Un peu plus sur les SDR (Special Drawing Rights)

sdrnoteunAdonis et Narcisse étaient obsédés par leur beauté et leur image, Casanova et Don Juan par les femmes ; et moi, vu de l’extérieur, mon truc ce sont les SDR, du moins pourrait-on le croire. Il n’en est rien même si j’écris beaucoup là-dessus et consacre des centaines d’heures de recherche sur ce sujet qui va devenir dans les semaines qui suivent le thème le plus chaud et controversé.

D’abord comprendre les enjeux. Les ‘élites’ qui dirigent le monde dans l’ombre et leurs pantins élus et non élus qui exécutent leurs stratégies psychopathiques et œuvrent à découvert sous nos yeux veulent une monnaie mondiale. Pas le dollar. Ils ont donc décidé d’en créer une, peut-être dans 10 ou 20 ans, mais en attendant ils comptent installer le FMI et les SDR dans un rôle nouveau, préfigurant leur monnaie unique et leur domination totale et accrue sur le monde.

L’Amérique sacrifiée à ce grand-œuvre par la cabale n’est pas du tout d’accord car elle y perdrait les ¾ de sa puissance financière et ensuite militaire. Le Congrès ne signe pas le projet sur le sujet et les accords de 2010. La cabale et les BRICS ont prévenu, à défaut ils voteront pour le plan B et feront leur propre monnaie en sus.

Le projet des nouveaux SDR qui ferait rentrer la Chine et les BRICS avec des quotas de vote accru est loin d’être gagné et la cabale pourrait rater son objectif. Cela aurait deux conséquences possibles. Le monde continuerait sur un seul pied sa descente aux enfers et celle du dollar, ou la cabale nous concocterait rapidement une guerre nucléaire destructrice. Ne riez pas, elle est dans les cartons avec la Russie de Poutine. Autant pour les abrutis qui n’ont rien compris à l’Ukraine et honnissent Poutine. Il y aura des millions de morts. C’est marrant, quand on disait cela en 1938 on faisait rire tout le monde. Voyons si ça fera rire le quidam si cette possibilité se réalise. Le consommateur abstentionniste pourra comme les autres courir aux abris ou compter les morts dans sa famille et aura encore l’audace de blâmer autre chose que son indifférence coupable actuelle.

La première moitié de 2015 va être décisive. À partir du 6 Janvier et jusqu’à Juillet 2015 les négociations sur le nouveau FMI et ses SDR d’un genre nouveau vont se tenir. Les négociations seront farouches et la Chine pourrait nous réserver une surprise de taille, par exemple divulguer ses réelles réserves d’or pour crasher le dollar, ou quitter le clan des BRICS. Si les SDR passent, l’hyperinflation sera sévère. Des changements majeurs vont donc se produire dans notre petite vie presque tranquille de 2015 à 2018. On comprendra lors ma fascination pour les SDR et mon espoir que les BRICS les refusent.

Je me permettrai d’écrire des articles détaillés sur la suite des événements et les progrès des SDR pour vous tenir au courant de cet important développement et le directeur du site pourra ou non les publier.

Algarath

PS. Vous pouvez lire le plan B de la cabale en suivant ce lien.
À noter que cet institut Peterson compte parmi ses dirigeants les fleurons de la cabale mondiale. Allez voir sur leur site leurs noms. Édifiant !

email

1 commentaire

    Laissez un commentaire

     

    La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.