Une seule et unique monnaie mondiale

L’espoir du Phénix peut déployer ses ailes
Dans les vastes déserts du ciel
Et, toujours, peut défier le destin
Revivre, et renaître de ses cendres.

(Miguel de Cervantès, Don Quichotte)

monnaie-mondialeSi vous voulez bien on va laisser de côté les sempiternelles et bien pratiques suspicions et accusations de complot, conspiration, et autres façons de discréditer, souvent les tordus qui peuvent les inventer, mais aussi parfois ceux qui voient clair mieux que les autres et avant eux. Des complots de l’oligarchie il n’y a que ça depuis des lustres. Celle qui nous gouverne, qui nous tient à la gorge et nous rançonne, est super organisée et nous concocte des crises ainsi que de la dette souveraine qui nous rend esclaves, même si nous en sommes les honteux et pitoyables complices par notre consumérisme délirant. Elle consiste à nous priver de battre monnaie, lever une armée, édicter nos lois et diriger notre système d’éducation. Quatre choses que l’Europe, en exemple, nous enlève selon Marie France Garaud qui a tout-à-fait raison de le prétendre. La façon de recouvrer tout ça serait de sortir de l’Euro et de l’Europe. Mais ceci est une autre histoire qui mériterait un autre article sur la souveraineté perdue et l’impuissance crasse à agir sur notre destin national.

Ne digressons pas, revenons à l’oligarchie ou si vous aimez mieux aux TPTB (the power that be), les globalistes ou à la cabale magnifiquement flanquée des banquiers internationaux tant l’argent est le dénominateur commun et l’arme totale. Avec un arsenal impressionnant à leur disposition. De la Réserve Fédérale, des autres banques centrales dont la Banque Centrale Européenne, de la Banque des Règlements Internationaux mère de toutes les banques mondiales et outil de prédilection de la cabale, du FMI, de l’Organisation du Commerce International, de l’Otan, etc. Même l’ONU, qui a du mal depuis près de 70 ans à excuser Israël pour leur action envers la Palestine. La Palestine qui a d’importantes réserves de pétrole prouvées dans ses eaux territoriales. Gageons que ça excite des convoitises et je vous laisse deviner de qui. J’en passe et des meilleures, comme le Council of Foreign Relations, la Trilatérale et le Bilderberg. Et avec leurs vassaux, l’Allemagne, le Japon, l’Europe, l’Angleterre et l’Australie pour ne citer qu’eux. Rejoints par la Pologne et les Pays Baltes. Les outils financiers de la cabale sont les QE, les quadrillions de dollars des dérivés et les taux d’intérêt au ras des pâquerettes ainsi que la manipulation des cours de l’or et de la bourse. Mais le règne du dollar et aussi des États-Unis est essoufflé, fini, usé, consumé, pulvérisé. D’où la nécessité pour la cabale de le sacrifier pour les SDR (DTS) et donner un rôle nouveau et central au FMI.

Le bon DSK était trop socialiste, concerné un peu plus par les moins riches que la cabale et correspondait mal au rôle nouveau du FMI que les globalistes ourdissaient. Exit DSK via peut-être ses instincts mal maîtrisés semble t’il, mais surtout grâce à ce qui peut faire penser à un piège pratique et fort à propos pour se débarrasser d’un directeur gênant. Il ne le dira pas que sa qualité de directeur peu docile du FMI lui a coûté tous ces ennuis judiciaires, et son partenaire dans la banque commune de ces deux associés vient de sauter d’une fenêtre élevée. Malheureusement les vingt étages l’ont tué. D’autres banquiers sont morts dans cette période de transition vers un nouvel ordre mondial accru, et la fréquence des accidents mortels exclut la coïncidence.

the-economist-phoenixIl ne fait pas bon non plus suggérer de remplacer le dollar par d’autres monnaies et le patron de total, Christophe de Margerie, qui l’a crié sur les toits, a rencontré un chasse-neige sur la trajectoire de son avion au décollage alors qu’aucune neige obstruait la piste en automne. Çà n’a pas été relevé par les supporters des équipes de foot ou les clients de la malbouffe, c’est l’essentiel, on a eu chaud. Çà aurait fait mauvais genre pour la bien-pensance et les dictateurs intéressés de la pensée qui empêchent le débat. Ce grand patron a rejoint Saddam et Kaddafi qui eux aussi ont contourné l’obligation de commercer le pétrole en pétrodollars. Non, je ne compare pas ces gens entre eux, mais ils sont sans doute morts pour les mêmes raisons. Non, je ne suis pas non plus adepte des théories de la conspiration, même si je dénonce des faits qui y ressemblent fort. Je joins quand même une audio fort instructive de Kennedy avant sa mort. Je salue sa mémoire, lui qui avait tout compris dans le début des années 60. Il en est mort car vous ne croyez tout de même pas que Lee Harvey Oswald l’a trucidé, non ?

Le cas des Etats-Unis est ambigu car si eux aussi sont globalistes, surtout les néo-conservateurs de Washington, la cabale ce n’est pas eux en premier, même s’ils en font partie pour certaines choses. Il y aurait une encyclopédie qui serait nécessaire pour expliquer à certains esprits confus en quoi ils sont différents, souvent alliés mais aussi souvent ennemis jurés. Prenons l’exemple de l’Ukraine. L’Amérique veut les sanctions et la guerre, pas la cabale. Voir les prises de position de Kissinger et celles, opposées sur le sujet, de George Soros. Voyez les mots très durs d’Hillary Clinton et de Dick Cheney, tous deux cabalistes, sur Obama l’Américain et sa façon débile de gérer l’international. Presque tous, parmi les plus éclairés pourtant des blogueurs Internet, ne savent ni faire la distinction, ni connaissent la dichotomie de ces deux clans de super puissance. Cette méconnaissance les amène à affaiblir leurs analyses et tout confondre.

C’est ce que l’avenir proche va nous démontrer dès 2015 avec la chute du dollar US et les Droits de Tirage Spéciaux du FMI, ainsi que la déconfiture intégrale des États-Unis qui les mène au désastre social et à la ruine du pays. Autant pour les vendus aux thèses américaines, notamment les Européens fourvoyés dans la défense et la protection des intérêts d’un empire américain en décomposition. Il y aura très vite des lendemains qui déchantent pour les Polonais et Ukrainiens de Kiev, pour qui les États-Unis sont les maîtres. À cet effet, ce que fera l’Allemagne envers l’Europe sera déterminant. Et la France qui suivra. Le fameux ‘couple Franco-Allemand’, une fumisterie défendue par des politiciens fourvoyés et des journalistes comme Jean Quatremer. Tant qu’on aura des pseudo journalistes comme Laurent Joffrin ou David Pujadas, on se fera farcir la tête de désinformation manipulée. Un premier acte de liberté serait de virer ces gens là. Les États-Unis et l’Europe seront bientôt défunts, les États-Unis par les soins de la cabale et l’Europe par les peuples.

Une autre arme redoutable pour la cabale est la presse grand public, âme damnée de celle-ci sur laquelle est exerce un contrôle total, et aussi, on l’oublie trop souvent, une bonne part des sites et blogs Internet. Ne soyons pas naïfs, la cabale a miné l’Internet et planté sa manipulation là comme ailleurs. Un conseil : en lisant un article, avez vous affaire à un menteur (lier), un raconteur d’histoires (story teller) ou à un chercheur de vérité (truth seeker). Vous verrez, cette classification va vous aider à éviter les pièges de la manipulation qu’on connaît depuis Goebbels. Faites aussi le distinguo entre USA et cabale.

Mais revenons au phénix, aux SDR, et à l’émergence d’une monnaie mondiale. Le FMI avait publié un long essai il y a une dizaine d’années sur l’intérêt de créer la monnaie mondiale pour les réserves de change par les DTS (SDR). Déjà, le 9 Juin 1988, le journal ‘The Economist’ avait déjà publié un long article ‘Soyez prêts pour une monnaie mondiale’. En couverture un phénix qui piétinait un tas de billets de différents pays en train de brûler, symbole de la monnaie fiduciaire et qui annonçait cet événement, qui semblait farfelu à cette époque, pour 2018. Notez que le phénix porte une couronne qui symbolise sa qualité de roi et une pièce sur la poitrine avec justement la date de 2018. Tiens tiens ! Quand je vous dis que les événements à venir projettent leur ombre en avant… Çà prouve que l’œuvre de la cabale est de longue haleine, planifiée, inexorable. Numérotez vos abatis. Si vous croyez que la révolution Française vous a acheté la démocratie ou que vos syndicats et vos grèves et même vos votes vous protègent du rouleau compresseur. Comme disait Hollande avant son élection pour vous enfumer « mon ennemi c’est la finance ». Ouaf ouaf ! Faut oser !

imf-phoenix-risingLes cabalistes sont des psychopathes qui rêvent du nouvel ordre mondial. Une monnaie unique, un gouvernement unique. La disparition de la souveraineté des pays, un pouvoir économique réservé aux plus riches, les taches de production mal payées à des travailleurs des pays pauvres mêlés par émigration ou compétition aux travailleurs qui un temps s’étaient organisés par le Front Populaire et les avancées sociales. Chaque année qui passe érode nos libertés.

Il est temps de parler des SDR et je vous suggère de lire, comme introduction sur le sujet, mon article « vous avez dit DTS ou SDR et FMI » pour lequel j’ajoute ici certains éclaircissements.

Le nouvel ordre mondial des cabalistes, dont le renouveau des SDR est une composante majeure, signifie de sacrifier États-Unis et dollar US. Les deux ont bien servi en leur temps mais il est révolu. Le rôle du dollar a été de centraliser toutes les banques centrales sous la coupe de la Banque des Règlements Internationaux (BIS) et d’exporter son inflation (celle des USA) vers tous les pays sous forme de la dette souveraine. Ces dettes seront consolidées grâce aux SDR. Les 3000 milliards de dollars US de cash et de treasuries US (bons du trésor à 5, 10 ou 30 ans) que la Chine détient seront compensées par leur part dans les SDR de la Chine. La Chine a acheté pour un peu plus de 700 millions de dollars l’immeuble de JP Morgan et il est vraisemblable qu’elle achètera JP Morgan et la Fed. Je sais ça semble incroyable. Toutes les monnaies seront en parité étroite (peg) avec les SDR, et les ressources (commodities) le seront aussi. D’où le fait que presque toutes les banques se sont déjà retirées du marché des commodités, de la Deutsche Bank à JP Morgan. Presque seule, Goldman Sacks a gardé ce segment.

Vous me direz qu’une monnaie fiduciaire qui fait un effet de levier en l’imprimant à bon compte, le dollar, va être remplacée par les SDR, qui est la même chose et sera imprimée à outrance par le FMI. Çà marchera 10 ou 15 ans, en attendant la première monnaie mondiale, peut-être basée sur l’or.

Les BRICS sont demandeur d’une réforme en Juillet 2015 du FMI, ce qui leur donnera un plus grand poids international dans la gouvernance du monde. La cabale aussi mais pas les USA qui verront leur puissance au FMI diluée. Ils traînent les pieds depuis 2010 et le Congrès n’a toujours pas ratifié l’accord.

Même sans, les réformes se feront avec un plan B de la cabale, que j’ai expliqué en annexe de mon article précédent.

La référence à l’apparition du Phénix n’est ni une illusion ni une fausse info. Le grand œuvre des âges modernes est né d’une divergence fondamentale entre ignorance et savoir.

J’espère que vous me cataloguerez dans les truth seekers et pas les story tellers. Mais ça c’est l’avenir proche qui vous donnera la réponse. Je ne résiste pas, pour finir ma diatribe, à citer ici Channing, dont je crois avoir adopté depuis bien longtemps les principes : “To live content with small means; to seek elegance rather than luxury, and refinement rather than fashion; to be worthy, not respectable, and wealthy, not rich; to listen to stars and birds, babes and sages, with open heart; to study hard; to think quietly, act frankly, talk gently, await occasions, hurry never; in a word, to let the spiritual, unbidden and unconscious, grow up through the common — this is my symphony”. WILLIAM HENRY CHANNING

https://search.yahoo.com/search?fr=chr-greentree_sf&ei=utf8&ilc=12&type=576859&p=kennedy%20conspiracy%20audio

email

Laissez un commentaire

 

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.